Top 10 de vos films préférés !
4 participants
Page 1 sur 1
Top 10 de vos films préférés !
Salut, bah tout est dans le titre, j'ai rien d'autre à rajouter...Voici le miens !
1/Forest Gump
2/Inception
3/Les évadés
4/Shutter Island
5/No country For Old Man
6/Le Parrain
7/Kill Bill
8/Usual suspects
9/The flower Four
10/Le pianiste
Je mets pas Stars wars, parce que ça dépasse le culte
Celle qui met Twilight, je la bute inrp ^^
1/Forest Gump
2/Inception
3/Les évadés
4/Shutter Island
5/No country For Old Man
6/Le Parrain
7/Kill Bill
8/Usual suspects
9/The flower Four
10/Le pianiste
Je mets pas Stars wars, parce que ça dépasse le culte
Celle qui met Twilight, je la bute inrp ^^
Eat me- Messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2013
Re: Top 10 de vos films préférés !
1 - INCEPTION
Dans le désordre pour les 9 autres par contre
2 - Tron, the legacy
3 - Certain l'aime chaud (En VO c'est mieux)
4 - Ong Bak 1
5 - A la recherche du bonheur
6 - Prédictions
7 - One Piece
8 - Kung Fu Panda
9 - Final fantasy VII
10 - Apollo 13
Et... Et... y a trop de film pour faire un top 10 oO
Dans le désordre pour les 9 autres par contre
2 - Tron, the legacy
3 - Certain l'aime chaud (En VO c'est mieux)
4 - Ong Bak 1
5 - A la recherche du bonheur
6 - Prédictions
7 - One Piece
8 - Kung Fu Panda
9 - Final fantasy VII
10 - Apollo 13
Et... Et... y a trop de film pour faire un top 10 oO
Re: Top 10 de vos films préférés !
je sépare le classement entre les films d'animation et les films en prise réels.
Comme certains, la liste est pas réellement exhaustive, y'a des tas de films que j'ai vu et adorés, donc un classement c'est le mal.
Prise Réelle:
1- Le cinquième élément
2- Alien, le huitième passager
3- The Sting
4- Crazy Kung-fu (parce que Stephen Chow rox)
5- Watchmen
6- Matrix 1 (et encore à égalité avec le reste de la saga)
7- 300
8- Small Soldiers
9- Jurassic Park
10- Chantons sous la pluie
Animation:
1- Paprika
2- Ame et Yuki les Enfants Loups
3- Princesse Mononoke
4- Akira
5- Summer Wars
6- Un Monstre à Paris
7- L'Illusionniste
8- Là-Haut
9- Evangelion 2,2
10- Le Secret de Nihm
Comme certains, la liste est pas réellement exhaustive, y'a des tas de films que j'ai vu et adorés, donc un classement c'est le mal.
Prise Réelle:
1- Le cinquième élément
2- Alien, le huitième passager
3- The Sting
4- Crazy Kung-fu (parce que Stephen Chow rox)
5- Watchmen
6- Matrix 1 (et encore à égalité avec le reste de la saga)
7- 300
8- Small Soldiers
9- Jurassic Park
10- Chantons sous la pluie
Animation:
1- Paprika
2- Ame et Yuki les Enfants Loups
3- Princesse Mononoke
4- Akira
5- Summer Wars
6- Un Monstre à Paris
7- L'Illusionniste
8- Là-Haut
9- Evangelion 2,2
10- Le Secret de Nihm
Calypso (L)- Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2013
Re: Top 10 de vos films préférés !
1 – Eternal sunshine of the spotless mind (parce que Jim Carrey nous prouve qu'il n'est pas que l'homme en cent visage)
2 –The Mask (Parce que Jim Carrey est génial)
3 –Shaun Of the Death (Je n'ai jamais autan flipper de rire)
4 – The holligans (Puissant, violent, vrai.)
5 – Batman the dark knight (Rien à dire celui que ne connais pas est un inculte)
6 – The Avenger (Action, humour, travail propre)
7 – Bienvenu à Zombiland (Parce qu'il me donne presque envie de voir des zombies)
8 - La ligne verte (un grand film et puis c'est tout)
9 - Underworld (Parce que c'est vachement mieux qu'un autre film quand même [Sauf peut-être pour le 4 qui est limite])
10- Onk Bak (Ça c'est un film de combat)
2 –The Mask (Parce que Jim Carrey est génial)
3 –Shaun Of the Death (Je n'ai jamais autan flipper de rire)
4 – The holligans (Puissant, violent, vrai.)
5 – Batman the dark knight (Rien à dire celui que ne connais pas est un inculte)
6 – The Avenger (Action, humour, travail propre)
7 – Bienvenu à Zombiland (Parce qu'il me donne presque envie de voir des zombies)
8 - La ligne verte (un grand film et puis c'est tout)
9 - Underworld (Parce que c'est vachement mieux qu'un autre film quand même [Sauf peut-être pour le 4 qui est limite])
10- Onk Bak (Ça c'est un film de combat)
Newborn »'LloYd'- Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|