Résultats RAW - 21 Janvier 2013

Aller en bas

Résultats RAW - 21 Janvier 2013

Message par Calypso (L) le Mar 22 Jan - 12:58

RAW commence bien avec Vickie Guerrero et Paul Heyman.

La GM de RAW est offensée par le Rock Concert de la semaine dernière. Elle a donc interdit l'accès à l'arena pour le Great One !
Segment sur le titantron avec 3 policiers qui empêchent The Rock de passer et veulent l'arrêter. Promo de Rock qui jure que rien ne l'empêchera d'être sur le ring ce soir, pour le People.

On annonce une série de Beat the Clock matchs. Le lutteur qui obtiendra le meilleur temps en gagnant sera récompensé : il pourra choisir son numéro d'entrée dans le Royal Rumble match !

Beat the Clock challenge :
Randy Orton def. Antonio Cesaro en 11'36


Une belle vidéo hommage à Mick Foley est diffusée pour son intronisation au Hall of Fame.

Big Show def. Zack Ryder dans un squash.


Le géant compte jusqu'à 10 et annonce qu'il refera la même chose dimanche. Il affrontera Alberto Del Rio dans un second Last Man Standing.

Brad Maddox en coulisses avec Paul Heyman, il arrive enfin à s'associer avec lui ! On attend de voir ce que ce jeune heel prépare.

Ryback def. Heath Slater (avec McIntyre et Mahal) dans un squash.


Retour à The Rock qui persuade encore les officiers de le laisser passer. Vickie les rejoint. Elle propose à Rock de le laisser entrer s'il s'excuse pour toutes les insultes proférées la semaine dernière. Il refuse en l'insultant encore une fois ! Vickie s'en va en criant.

Entrée du WWE Champion CM Punk. Il explique que le WWE Championship est la chose la plus importante à ses yeux. Il a travaillé des années pour l'obtenir. C'est pourquoi il ne laissera ni Rock, ni aucun autre lutteur s'emparer de ce titre. Rock est là pour divertir, électrifier, chanter. Lui est là pour blesser les autres et être le meilleur. Rock a choisi l'amour des fans car c'est tout ce qu'il peut avoir. Punk a compris que les fans ne comptent pas. Rock peut serrer autant de mains qu'il veut, faire des clins d'oeil aux fans, Punk s'en fout et il le battre au Royal Rumble dans 6 jours.
C'est pourquoi il est le WWE Undisputed Champion depuis 400 jours, le Best in the World, CM Punk.

Beat the Clock challenge :
Dolph Ziggler def. The Miz en 10'56


Dolph prend la tête du Beat the Clock Challenge !


Segment entre Dr. Shelby et la Team Hell No. Les Champions par équipe vont recevoir leurs diplômes pour avoir réussi la thérapie de gestion de la colère ! Le segment se termine après que Bryan arrive à contenir sa colère (et ses "NO !"). Tous les fans finissent par se faire des hug (câlins) sur prescription du Dr. Shelby !

Paul Heyman a réservé la meilleure loge de l'arène au Champion. Il va assister à la "Paul-bomb" qu'il a préparé pour The Rock.
Heyman sur le ring. Il assure que Rock ne battra pas CM Punk. Vince McMahon n'est qu'un tyran désespéré qui veut voir Punk perdre mais ça n'arrivera pas. Heyman pense que Rock est stupide, tout comme les fans.

The Rock fait son entrée ! CM Punk assiste à la scène. Rock insulte Heyman pour le calmer. Il s'attaque ensuite à Punk et avoue qu'il est heureux de se rebattre pour le titre après 10 longues années. Il se compare à Martin Luther King et dit qu'il a "fait un rêve" où il devenait Champion. Et ce dimanche, le public criera "Enfin libres !" tout comme dans le célèbre discours de King. The Rock finit sa discours et les lumières s'éteignent.

The Shield attaque The Rock ! Il essaye de les repousser en vain. Le trio lui porte la powerbomb et s'en va. Depuis sa loge, Punk prend le micro. Il lui dit que son rêve s'arrêtera et Rock va se réveiller. Et il réalisera qu'il n'était pas assez exceptionnel pour battre le "Best in the World". Punk brandit le titre alors que The Rock se relève difficilement au milieu du ring ...

[B]Beat the Clock challenge :
Sheamus vs. Wade Barrett


Ziggler et ses alliés ont empêcher Sheamus de gagner. Il ne restait plus assez de temps à Sheamus pour faire le pin alors qu'il dominait. Le match se termine. Le Show-Off remporte le Beat the Clock Challenge !

Ziggler est aux anges, il retrouve Vickie en coulisses pour choisir son numéro. Il pense au 30 mais aussi au 27 car 3 vainqueurs sont entrés en 27ème position. Mais Vickie précise un léger détail : il n'a le choix qu'entre les numéros ... 1 et 2 !

Vince McMahon croise CM Punk et Paul Heyman. Il leurs demande s'ils se croient malins. Punk dit qu'il n'a rien à voir avec ce qui est arrivé à Rock. Vince le prévient, si le Shield intervient dans son match ce dimanche, il y aura de sévères conséquences. Heyman essaye de le raisonner et rappelle qu'il n'y a aucune preuve d'une alliance avec le Shield. Vince met les choses au clair : il est prêt à retirer le titre à CM Punk en cas d'intervention du Shield.

Alberto Del Rio def. Tensai dans un squash.


Del Rio a effectué un Moonsault (légèrement manqué) depuis la 2ème corde dans le coin pour gagner. Il a ensuite compté jusqu'à dix en espagnol pour promouvoir le Last Man Standing match face à Big Show.

Bob Backlund sera introduit au Hall of Fame pour la promotion 2013. Une vidéo hommage est diffusée.

On approche de la fin du show et John Cena fait son entrée !
Grosse promotion pour le Royal Rumble. Il commence par parler de la manière dont on passe son dimanche : en jouant aux jeux vidéos, en récupérant d'une cuite, en surfant sur internet ... Mais ce dimanche, il se lancera dans une véritable guerre et il le clame haut et fort : il gagnera le Royal Rumble !
Sheamus l'interrompt et rappelle qu'il a gagné l'année dernière, il regagnera cette année. Puis les Prime Time Players. Puis Randy Orton. Puis The Miz. Puis Team Hell No. Puis Antonio Cesaro. Puis 3MB. Et une bonne partie du roster se retrouve sur le ring : Brodus Clay, McGuilicutty, Ryback, Justin Gabriel, etc.

C'était RAW qui s'achève avec Sheamus et Ryback qui virent des tas de lutteurs hors du ring ! Faites vos derniers pronostics avant le Royal Rumble !
avatar
Calypso (L)

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum