POWER 10 SEMAINE #01

Aller en bas

POWER 10 SEMAINE #01

Message par Stéphanie Mcmahon le Lun 21 Jan - 0:30

    #09. Taeler Hendrix NEW
      Hendrix a malheureusement perdu son match cette semaine. Elle devra en faire plus au cour des prochaines semaines si elle souhaites ce faire remarquer et monter les échelons de la federation. Cependant, elle est encore très jeune et a le temps de s'améliorer.


    #08. Torrie Wilson NEW
      Personne ne s'attendait a voir Torrie Wilson dimanche dernier. Elle est apparue lors du Main Event pour venir en aide a son amie de longue date et nouvelle championne, Candice Michelle. Torrie et Candice essayeront-elles d'imposer leurs lois sur le roster féminins ?


    #07. Stéphanie Mcmahon NEW
      Notre charmante propriétaire ne sans n'est pâs laisser imposer lors du segment d'ouverture d'Overdose. Elle a fait savoir a tous quelle était la patronne ici. Elle aura fort a faire surtout avec les événement qui ce son produit en fin de show. Les choses pourraient vite dégénérer.



    #06. Kaitlyn NEW
      Kaitlyn a perdu son match dimanche derniers, mais sa défaite est du a l'intervention de Ric Flair. Kaitlyn voudra sans aucun doute ce venger la semaine prochaine, puisquelle ne voudra pas amorcer une séquence de défaite quelques semaines avant le Veangence.




    #05. Trish Stratus NEW
      Trish Stratus nous a montrer quelle était encore capable d'offrir de belle performance. Malheureusement pour elle, l'arbitre semblait avoir été achetée lors de son match. Il y a eu ensuite l'intervention d'Awesome Kong, bref Trish Stratus en aura surement tres gros sur le cœur dimanche prochain.



    #04. Traci Newborn NEW
      Nous nous demandions qui allait sortir du lot en ce premier dimanche, Traci est la lutteuse qui a le plus impressionner avec une surprenante victoire sur Taeler Hendrix qui était représentée comme le futur de la federation. Newborn pourra-t-elle continuer sur sa lancée ?




    #03. Awesome Kong NEW
      Ce monstre est venue coutée la victoire a Trish Stratus lors du Main Event. La grand majorité des lutteuses trembles seulement a penser qu'elle pourrait ce retrouver face a cette machine de guerre. Qui pourra arrêter Kong ?



    #02. Ashley Flair NEW
      Elle a surprit tout le monde en remportant son match avec l'aide de son père, Ric Flair.. Si Ashley souhaite rester dans le top 3, elle devra monter son niveau sur le ring, puis quelle ne pourra pas compter sur son père pour voler la victoire chaque semaine. Elle est également intervenue dans le Main Event de la soirée.



    #01. Candice Michelle NEW
      Candice Michelle est devenue la première championne de l'histoire de la fédération en remportant son match intense match face a Trish Stratus. Certains diront qu'elle a triché, mais la fin de justifie pas les moyens.
avatar
Stéphanie Mcmahon
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://pridewrestling.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: POWER 10 SEMAINE #01

Message par ¤Miss.Stratus¤ le Lun 21 Jan - 0:59

5eime, il y a place a amélioration, mais je suis tres contente. Smile
avatar
¤Miss.Stratus¤

Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: POWER 10 SEMAINE #01

Message par Eat me le Lun 21 Jan - 12:29

2eime Cool
avatar
Eat me

Messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: POWER 10 SEMAINE #01

Message par ¤Miss.Stratus¤ le Mar 22 Jan - 13:11

Tu y resteras pas longtemps
avatar
¤Miss.Stratus¤

Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: POWER 10 SEMAINE #01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum